Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pressing Pressing du Canon d'Or qui se situe au 256 Rue de Lille, 59130 Lambersart (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Services sur place
- Devis en ligne
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour je suis le responsable du pressing L’atelier pressing de son nouveau nom et nouveau propriétaire ainsi que de nouvelles employé pour info nous avons repris depuis novembre 2023 après une fermeture pour liquidation ne faite pas attention aux ancien commentaires nous n’arrivons pour le moment toujours pas à supprimer la page Google les horaires sont les bonne ainsi que l’adresse nous vous accueillons avec le plus grand plaisir et toujours avec le sourire 😃 merci à bientôt et bonne vacances à tous ."
Posté le 29/07/2024 à 17:07"Attention changement de propriétaire depuis quelques mois. Après quelques déconvenues avec l ancien , je suis retournée par commodité , c est le jour et la nuit , travail impeccable et nouveau personnel tres souriantes et sympathiques !"
Posté le 13/07/2024 à 09:24"Pressing en liquidation judiciaire cf photo"
Posté le 24/05/2023 à 15:11"Nous avons déposé 1 couette et deux pantalons pour lavage / repassage / pliage. Il a fallu passer à deux reprises pour pouvoir récupérer notre linge. Délai de trois semaines pour retirer l’ensemble des vêtements après un premier passage où l’on m’informe que la couette n’est finalement prête( délai annoncé 5 jours après le dépôt du linge ) Personnel désagréable, prestation chère. Je récupère ma couette non emballée avec toujours le doute qu’elle ait été nettoyée ….. Prestation très décevante !"
Posté le 22/04/2023 à 10:35"Commerce apparemment en liquidation. Qui sait comment récupérer les dépôts de linge?"
Posté le 14/04/2023 à 16:02"Établissement a fuir ! J’ai voulu récupérer le costume de mon conjoint mais je n’avais pas le ticket. J’ai été accueilli comme une mal propre par une dame âgée aigrie. Elle ne pouvait soit disant rien faire pour moi sans ticket…. Elle m’a dit que son collègue aller m’appeler, et m’a dit de rentrer chez moi en attendant. Personne très désagréable, pas au service du client, elle n’a même pas regarder dans les costumes pour retrouver la description indiquée. Je ne reviendrais plus."
Posté le 24/03/2023 à 14:13"A éviter , désagréable !"
Posté le 21/03/2023 à 16:51"Je recommande ce pressing attention ferme à 18h.....et fermé le lundi"
Posté le 13/03/2023 à 20:23"Je n’ai jamais connu un pressing comme celui ci ! Dans un premier temps je dépose des chemises, mais il faut rajouter de l’argent sur ma carte. Je m’exécute, même si j’aurai préféré qu’on me le dise AVANT le dépôt et pas à la réception ! Je rentre avec mes chemises et je regarde le ticket, je m’aperçois que sur le décompte n’est pas bon, je demande des explications…. Impossible de les avoir ! Après 5 passages et des gérantes soit de mauvaises fois soit de mauvaises humeurs, elles me font un avoir de la sommes. Je dépose un manteau, je retourne le chercher…. Il avait été lavé trop fort, donc trop petit et je ne peux plus le porter. Évidemment pas de rétribution financière étant donné que se n’est pas vrai, il à toujours été ainsi. C’est sûr je m’achète un manteau 2 tailles en dessous de la mienne. Un conseil : a fuir"
Posté le 05/02/2023 à 19:43"Ça fait 10 ans que dépose 10/12 chemises par semaine. Je dépose et je récupère. Sans compter les prix qui ont fortement augmenté (ça je peux comprendre), le service s est littéralement dégradé ! J ai retourné une chemise qui est revenu avec des traces au col et la ils me disent ce n'est pas nous ! Ce n est pas possible.... on voit bien pourtant que c'est un espèce de plastique noir fondu au contact du fer. Inadmissible ! Il me propose d essayer de la laver mais il faut payer! Je suis reparti avec ma chemise et les 10 autres que je devais déposer pour repassage. Je vous déconseille, n allez plus la. En plus en fonction des personnes elles sont lunatique et manquent de respect. Vraiment dommage pour un petit commerce de proximité de ne pas être commerçant ! Comptez sur moi pour la bonne pub😉"
Posté le 14/01/2023 à 14:29Entreprises à proximité
Sév'Naturo - Naturopathie Réflexologie Hypnose méthode RITMO drainage lymphatique massage Chi Nei tsang et Reiki sur Lille
66 Av. Pottier
59130 Lambersart
Bat-ingenierie
59130 Lambersart
H&M conseil
59130 Lambersart