Pressing de la Meinau

📌 221 a Av. de Colmar, 67100 Strasbourg

3.8 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–18:00
  • Mardi 08:30–18:00
  • Mercredi 08:30–18:00
  • Jeudi 08:30–18:00
  • Vendredi 08:30–18:00
  • Samedi 09:00–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Pressing Pressing de la Meinau qui se situe au 221 a Av. de Colmar, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Adriana..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce pressing ! L’accueil est chaleureux et professionnel, on sent qu’il s’agit d’une entreprise familiale qui prend vraiment soin de ses clients. J’y ai apporté un gilet taché de peinture, malgré les taches tenaces et les faibles chances de réussite, elles ont accepté de tenter le nettoyage avec beaucoup de minutie et de persévérance. Un service honnête, bienveillant et rare de nos jours. Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme !"

Posté le 15/10/2025 à 14:32
Avis de : Manon.p.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et toujours sympathique. J’y ai fait nettoyer une veste d’hiver et j’y récupère souvent des colis. Rien à redire !"

Posté le 26/07/2025 à 17:54
Avis de : Orphelie.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d aller dans ce pressing, travail soigné et avis réaliste et fiable avant la prestation ! Merci mesdames !"

Posté le 27/03/2025 à 11:57
Avis de : Bunny..
Note de : 1 / 5

"Aucune fiabilité. J’ai déposé mon manteau ici il y a quelques jours pour pouvoir le porter lors d’un rendez-vous important. J’étais censée le récupérer aujourd’hui. À mon arrivée, lorsque je donne mon reçu, on m’annonce simplement « Désolée on ne s’en est pas occupé, on a complètement oublié ». Un manque de professionnalisme aberrant."

Posté le 20/01/2025 à 14:46
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"J’y vais chaque année pour nos manteaux, accueil toujours sympathique et très bon travail."

Posté le 30/11/2024 à 07:19
Avis de : Pablo..
Note de : 1 / 5

"Cher et inefficace."

Posté le 23/11/2024 à 05:22
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 11/08/2024 à 09:58
Avis de : Craig.o.
Note de : 5 / 5

"Service soigné, toujours à l'écoute, professionnel, accueil sympathique"

Posté le 16/10/2023 à 14:02
Avis de : Dalila.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil mais il y fait très chaud"

Posté le 07/07/2022 à 09:01
Avis de : Stéphanie.h.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas cet établissement: je me suis fait littéralement hurler dessus au téléphone. J’ai mis mon manteau à nettoyer dans ce pressing, mon mari a déposé mon vêtement en m’indiquant que la personne qui a réceptionné notre commande était très sympathique. Une semaine plus tard il est allée récupérer le vêtement. Toujours RAS. Au retour à la maison j’examine le manteau avant de le ranger jusqu’à l’hiver prochain : 4 boutons sur 5 à l’avant du manteau sont cassés (brisés en plusieurs morceaux). Cela m’était déjà arrivé lors d’un précédent nettoyage sur un seul bouton et le précédent pressing me l’avait réparé sans aucun souci. Je décide donc de redeposer le manteau au pressing de la meinau. Avant cela je décide de les appeler pour les prévenir, et c’est là que je me suis fait hurler dessus. La personne m’a indiqué que les précédents lavages aux solvants que mon manteau a subit dans le passé ont pu fragiliser les boutons et que leur nettoyage (a sec) n’est donc pas responsable de la casse donc ils ne réparent pas. Elle m’a dit que pour une cliente régulière elle le ferait mais pas pour moi. Si le service proposé peut endommager un article d’une cliente, soit. Mais alors prévenez avant de prendre en charge un service qu’il y a un risque. Le client est alors prévenu et il peut décider de prendre le risque ou non. Si le commerçant abime un article de sa cliente, la moindre des choses est de le dire au moment où il rend l’article, à moins qu’il n’ai pas examiné l’article, ce qui est encore plus grave. Si un client appelle pour une plainte, la moindre des choses est de l’écouter, de s’excuser et de lui proposer une solution pour ne pas le perdre, mais pas de lui crier dessus. Très déçue. Je n’y remettrai plus les pieds. Je ferais de la mauvaise pub. Je ne comprends pas comment un commerçant peut traiter ses clients ainsi. Arrêter de vous plaindre si vous en perdez."

Posté le 10/04/2022 à 20:14

Entreprises à proximité

Le Stift à Strasbourg

Le Stift

1b Quai Saint-Thomas

67000 Strasbourg

194 Avis
Electrocar à Strasbourg

Electrocar

14b Rue du Maréchal Lefebvre

67100 Strasbourg

111 Avis
Dr Vanessa Bollecker et Dr Serge Himy à Strasbourg

Dr Vanessa Bollecker et Dr Serge Himy

6 Av. de la Liberté

67000 Strasbourg

100 Avis
Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne à Strasbourg

Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne

2-4 Rte d'Oberhausbergen

67200 Strasbourg

94 Avis
Nid De Cigognes à Strasbourg

Nid De Cigognes

67200 Strasbourg

3 Avis
Pharmacie du Parc à Strasbourg

Pharmacie du Parc

15a Av. de Normandie

67100 Strasbourg

53 Avis
DEVRED1902 à Strasbourg

DEVRED1902

5 Rue des Francs-Bourgeois

67000 Strasbourg

303 Avis
Le Pigeon à Strasbourg

Le Pigeon

23 Rue des Tonneliers

67000 Strasbourg

316 Avis
Hôtel Gutenberg à Strasbourg

Hôtel Gutenberg

31 Rue des Serruriers

67000 Strasbourg

798 Avis
Maxi Zoo Strasbourg à Strasbourg

Maxi Zoo Strasbourg

38 Rue Charles Péguy

67200 Strasbourg

1001 Avis
Atmostore à Strasbourg

Atmostore

27 Rue Sainte-Madeleine

67000 Strasbourg

11 Avis
Wall Street English Strasbourg à Strasbourg

Wall Street English Strasbourg

5 Pl. du Corbeau

67000 Strasbourg

67 Avis
Vérif'Autos à Strasbourg

Vérif'Autos

4 Rue Elsa Barraine

67200 Strasbourg

294 Avis
Syndicat des copropriétaires Wolff à Strasbourg

Syndicat des copropriétaires Wolff

67100 Strasbourg

2 Avis
Kawati Studio à Strasbourg

Kawati Studio

8 Rue de Chalon-sur-Saône 6

67000 Strasbourg

57 Avis
Locusem à Strasbourg

Locusem

25 Rue de Lausanne 1er étage

67000 Strasbourg

0 Avis
Laureline - Beauté Végétale à Strasbourg

Laureline - Beauté Végétale

46 Rue de la Krutenau

67000 Strasbourg

144 Avis
POINT.P - Strasbourg R. Cherbourg à Strasbourg

POINT.P - Strasbourg R. Cherbourg

26 Rue de Cherbourg

67100 Strasbourg

66 Avis
La Perle Bleue à Strasbourg

La Perle Bleue

102 Rte de Schirmeck

67200 Strasbourg

554 Avis
La Poste Relais à Strasbourg

La Poste Relais

TABAC PRESSE, 37 Rue de Zurich

67000 Strasbourg

16 Avis