Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–18:00
- Mardi 08:30–18:00
- Mercredi 08:30–18:00
- Jeudi 08:30–18:00
- Vendredi 08:30–18:00
- Samedi 09:00–12:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pressing Pressing de la Meinau qui se situe au 221 a Av. de Colmar, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement ce pressing ! L’accueil est chaleureux et professionnel, on sent qu’il s’agit d’une entreprise familiale qui prend vraiment soin de ses clients. J’y ai apporté un gilet taché de peinture, malgré les taches tenaces et les faibles chances de réussite, elles ont accepté de tenter le nettoyage avec beaucoup de minutie et de persévérance. Un service honnête, bienveillant et rare de nos jours. Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme !"
Posté le 15/10/2025 à 14:32"Personnel très accueillant et toujours sympathique. J’y ai fait nettoyer une veste d’hiver et j’y récupère souvent des colis. Rien à redire !"
Posté le 26/07/2025 à 17:54"Toujours un plaisir d aller dans ce pressing, travail soigné et avis réaliste et fiable avant la prestation ! Merci mesdames !"
Posté le 27/03/2025 à 11:57"Aucune fiabilité. J’ai déposé mon manteau ici il y a quelques jours pour pouvoir le porter lors d’un rendez-vous important. J’étais censée le récupérer aujourd’hui. À mon arrivée, lorsque je donne mon reçu, on m’annonce simplement « Désolée on ne s’en est pas occupé, on a complètement oublié ». Un manque de professionnalisme aberrant."
Posté le 20/01/2025 à 14:46"J’y vais chaque année pour nos manteaux, accueil toujours sympathique et très bon travail."
Posté le 30/11/2024 à 07:19"Cher et inefficace."
Posté le 23/11/2024 à 05:22"Super"
Posté le 11/08/2024 à 09:58"Service soigné, toujours à l'écoute, professionnel, accueil sympathique"
Posté le 16/10/2023 à 14:02"Bon accueil mais il y fait très chaud"
Posté le 07/07/2022 à 09:01"Je ne recommande pas cet établissement: je me suis fait littéralement hurler dessus au téléphone. J’ai mis mon manteau à nettoyer dans ce pressing, mon mari a déposé mon vêtement en m’indiquant que la personne qui a réceptionné notre commande était très sympathique. Une semaine plus tard il est allée récupérer le vêtement. Toujours RAS. Au retour à la maison j’examine le manteau avant de le ranger jusqu’à l’hiver prochain : 4 boutons sur 5 à l’avant du manteau sont cassés (brisés en plusieurs morceaux). Cela m’était déjà arrivé lors d’un précédent nettoyage sur un seul bouton et le précédent pressing me l’avait réparé sans aucun souci. Je décide donc de redeposer le manteau au pressing de la meinau. Avant cela je décide de les appeler pour les prévenir, et c’est là que je me suis fait hurler dessus. La personne m’a indiqué que les précédents lavages aux solvants que mon manteau a subit dans le passé ont pu fragiliser les boutons et que leur nettoyage (a sec) n’est donc pas responsable de la casse donc ils ne réparent pas. Elle m’a dit que pour une cliente régulière elle le ferait mais pas pour moi. Si le service proposé peut endommager un article d’une cliente, soit. Mais alors prévenez avant de prendre en charge un service qu’il y a un risque. Le client est alors prévenu et il peut décider de prendre le risque ou non. Si le commerçant abime un article de sa cliente, la moindre des choses est de le dire au moment où il rend l’article, à moins qu’il n’ai pas examiné l’article, ce qui est encore plus grave. Si un client appelle pour une plainte, la moindre des choses est de l’écouter, de s’excuser et de lui proposer une solution pour ne pas le perdre, mais pas de lui crier dessus. Très déçue. Je n’y remettrai plus les pieds. Je ferais de la mauvaise pub. Je ne comprends pas comment un commerçant peut traiter ses clients ainsi. Arrêter de vous plaindre si vous en perdez."
Posté le 10/04/2022 à 20:14Entreprises à proximité