Pressing Bel et Blanc
📌 Rue des Usines, Centre commercial GEANT FENOUILLET, 31150 Fenouillet
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pressing Pressing Bel et Blanc qui se situe au Rue des Usines, Centre commercial GEANT FENOUILLET, 31150 Fenouillet (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Acceuil déplorable par une dame brune cheveux long. Une froideur pas possible ,nous avons eu l impression de déranger. C est inadmissible ce comportement dans le métier du commerce! À fuir!!!"
Posté le 01/08/2025 à 15:16"Accueil client déplorable. Ni bonjour ni Merci et encore moins un sourire. Le pir en c'est que le costume sent la cigarette alors même que je ne fume pas"
Posté le 12/05/2025 à 05:49"A déconseiller formellement des gens malhonnêtes et de mauvaise foi. Un pantalon d'été détérioré inutilisable (ceinture arrachée) et mal nettoyé. La responsable refusant de faire fonctionner l'assurance prétextant que ce pantalon n'a pas été nettoyé par eux malgré le justificatif de la carte de fidélité. Perte de 245,00 €. A fuir impérativement et sans regret. D.A."
Posté le 06/04/2025 à 12:55"Pressing a fuire sa fait 2 fois que je dépose des vêtement là-bas le personnel impoli même pas un bonjour. Le personnel se permet également de découper les étiquettes des vêtement sans qu’on leur demande je trouve sa inadmissible a fuire je ne recommande pas du tout !!!!"
Posté le 17/01/2025 à 19:52"J'ai récupéré une doudoune qui est devenu un simple manteau, tout le rembourrage est parti au lavage. Supplément odeur de cigarette, je ne reviendrai plus."
Posté le 28/11/2024 à 14:26"Accueil déplorable par une jeune femme quin'a rien à faire au contact de clients lors du dépôt de 2 couettes d'été dont l'une comptée au tarif d'un couvre lit(5€ plus cher) sans préavis. Aucun sens du commerce ! Je crains de voir le résultat ! La suite dans quelques jours !"
Posté le 29/10/2024 à 15:38"Porté 2 costumes.Récupérés avec un repassage super mal fait.Faux plus sur revers costumes ,faits par pressing .Un je m enfoutisme complet .Aucune excuse au tel . Ont elles l habitude des mécontentement s pour rester si zen."
Posté le 03/09/2024 à 12:47"J'ai déposé une couette NEUVE dans ce pressing avec l'employée '' Mélanie '' (prénom illisible sur la réclamation ) je la récupère une semaine après avec la meme personne après pleine de poils de traces noire type cambouis et avec une odeur de cigarette. Je ne constate cela que le lendemain matin au déballage. Je redépose la couette car pour moi ce n'est pas normal. On me la prend a contre cœur et quand je reviens la chercher je constate qu'elle est déchirée ! Pressée par le temps car le bus n'attend pas je décide de venir ultérieurement. Nous sommes le 26 décembre je me suis rendu au pressing. J'explique mon cas à l'employé qui le connais déjà c'est la même personne elle prend le carnet de réclamation en soufflant, je le complète. Afin d'être précise je reprends les dates chronologiquement. Ce qui a eu le don de l'agacer alors que d'autre personne attendaient et qu'il y avait le temps de les prendre en charge elle m'indique '' je n'ai que deux mains'' Après avoir effectué la réclamation durant laquelle l'employée MÉLANIE s'est montrée peu professionnelle insultante je cite '' les clientes c*nnes comme vous'' Elle remet en doute le fait que la couette était neuve alors que je l' ai porté dans son sac d'origine et ouvert sur les lieux ainsi que la qualité de cette sous couvert de l'avoir payée 20 euros or le prix initial est de 70€...quand bien même on porte quelque chose à laver on paye la prestation et on ne attend ni a être traité de la sorte ni a repartir sans ses effet personnel m. Je suis repartie SANS MA COUETTE ET SANS ASSURANCE D'AVOIR UN REMBOURSEMENT !!!! Je ne recommande pas ce pressing je ne peux que constater que tout les avis négatifs font foi. Plein de personnes chaleureuses et désireuses de travailler cherchent un emploi il faudrait vivement revoir son équipe ! J'espère pouvoir m'entretenir avec le service client rapidement !! Aujourd'hui le MARDI 20 FÉVRIER je n'ai ni été recontactée ni reçu d'excuses et donc encore moins un remboursement... Qu'attendez vous ??????????????"
Posté le 26/12/2023 à 15:58"Je suis très satisfait, personnel sympathique et compétent, A deux reprises mon aidé lorsque j'étais dans l'urgence avec des costumes... Un Grand Merci..."
Posté le 23/11/2023 à 14:34"Bon acceuil, examen professionnel des vêtements avec explications claires. Délai correct"
Posté le 07/11/2023 à 12:52Entreprises à proximité
Mairie Fenouillet
31150 Fenouillet
L’or noir - Tatoueur Florale & Cicatrices Toulouse - Sur Rendez-vous uniquement
1 ter Av. des Sports
31150 Fenouillet