Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 09:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pressing Pressing 5àsec Paris Saint-Charles qui se situe au 96 Rue St Charles, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Toujours top ! L’accueil est super et le service est parfait. Les vêtements sont souvent rendue avant la date indiquée. Merci à L’équipe."
Posté le 13/10/2025 à 15:02"J'ai déposé 9 chemises récupérées mardi repassage plein de faux plis J'ai dû repasser chaque chemises à la maison Venue avec d'autres chemises et une tenue de soirée MARDI pour VENDREDI m'ont dit ce sera pour LUNDI !... grève mercredi Du non commercial Au vu du résultat de mes chemises heureuse de ne pas avoir laissé la 2e livraison 1ère fois que je venais dans ce pressing ce sera la dernière TRAVAIL BÂCLÉ"
Posté le 11/09/2025 à 17:06"Ils sont peut-être un peu moins chers que les petits commerces, mais si vous demandez un nettoyage à sec, ils le laveront en machine. Vos vêtements se décoloreront et rétréciront, et parfois même les objets fragiles seront endommagés. Ils ouvriront une enquête au bout de quatre semaines. Vous pourrez vous renseigner sur l'avancement de cette enquête ; ils vous diront qu'ils ne sont en aucun cas responsables de quoi que ce soit. C'est terrible."
Posté le 28/08/2025 à 16:14"J’irai même jusqu’à ZÉRO ETOILES !!! Ils avaient un service spécial pour l’entretien de chaussures de luxe. J’ai non seulement payé 55 € mais leur prestataire a osé rendre les chaussures dans un état MONSTRUEUX !! Les chaussures sont détruites et n’ont plus du tout l’allure qu’elles avaient avant. C’est une HORREUR !! J’ai fait une réclamation, il y a deux mois minimum. Le prestataire a voulu récupérer les chaussures pour les sauver il y a un bout de temps, mais il n’y a pas de nouvelles. Et à ce jour, je n’ai toujours pas eu de remboursement ni de la prestation de 55 €, ni de la chaussure 300€. Quel service !!!!"
Posté le 01/08/2025 à 12:06"Personnel très accueillant !"
Posté le 26/07/2025 à 09:38"J ai déposé des tennis pour nettoyage. Le nettoyage n'a pas été fait après 3 semaines d'attente. Je les ai récupérées mais impossible me faire rembourser... Le mail de réclamation ne fonctionne pas et le responsable du magasin n'est jamais là et ne rappelle jamais. J'ai déposé un manteau en laine qui m'a été rendu rétrécis... Là aussi même histoire. Piètre service et aucun respect des clients."
Posté le 13/07/2025 à 10:59"Équipe toujours souriantes et sympathiques !! Je recommande virement"
Posté le 20/06/2025 à 14:43"Rapide, efficace et aimable"
Posté le 13/06/2025 à 09:52"Très. Pro. Rapide. Accueil"
Posté le 19/05/2025 à 15:03"Tres bon accueil professionnel. prix raisonnables et qualité."
Posté le 10/05/2025 à 21:53Entreprises à proximité