Pressing 5àsec Olivet Auchan
📌 Centre Commercial Auchan, 20 Av. de Verdun, 45160 Olivet
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pressing Pressing 5àsec Olivet Auchan qui se situe au Centre Commercial Auchan, 20 Av. de Verdun, 45160 Olivet (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'y vais dès que nécessaire, et pas ailleurs"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis extrêmement déçu de ce pressing... Je leur ai confié 17 articles pour du repassage, ainsi qu’un jean et un blouson à laver. En récupérant mes affaires, j’ai constaté qu’elles étaient toutes froissées (voir photos), comme si rien n’avait été fait correctement. Le résultat est très loin de ce qu’on peut attendre d’un service professionnel. Et pour couronner le tout, la facture s’est élevée à 86 € — un prix franchement injustifié compte tenu de la qualité du travail rendu. Je ne recommande absolument pas ce pressing"
Posté le 08/10/2025 à 09:31"Excellent accueil du personnel et travail de qualité"
Posté le 24/09/2025 à 10:16"Personnel très accueillant et souriant et très professionnel. Qualité des prestations"
Posté le 23/09/2025 à 11:34"Pressing rapide, très bien situé avec un personnel accueillant"
Posté le 05/09/2025 à 12:24"Je leur ai confié mon jogging qui était couvert de chewing-gum, je pensais que il était un récupérable. Bon à Jeter à la poubelle. et je pensais qu’ils allaient me le garder une semaine, ils me l’ont redonné le lendemain comme neuf franchement je le conseille à tout le monde, 10/10 une accueil très chaleureuse Super"
Posté le 24/08/2025 à 10:50"5 a sec auchan olivet .tres déçu je vais déposer ma couette un client râle car la sienne est perdu . Je laisse quand meme la.mienne , en allant la rechercher j attends 30 minutes sans voir personne la cliente devant moi m explique qu ils ont perdu sa chemise je demande gentiment d etre servi la a mon tour ma couette perdu ! Déjà une heure d attente pr ma part ! Une autre cliente rentre elle vient chercher sa couverture perdu également. Pour ma part j ai du revenir au bout de 2 heures apres un appel pour me dire qu il l avait retrouver. Je ne reviendrais plus ....une honte pas excuse de la part des employés puis pas pressé pour chercher doucement sûrement!!!!! A fuir..."
Posté le 18/07/2025 à 21:58"Ça fait 1h que j’essaye de les contacter par téléphone mais personne ne décroche j’attends un retour de leur part depuis 15 jours et je n’ai toujours aucune nouvelle"
Posté le 11/07/2025 à 12:16"Ces dernières années le service pour ma couette était impeccable. Mais cette fois-ci je suis déçu et en colère. A cause d'un souci technique au lieu de la prendre après une dizaine de jours, j'ai dû attendre 47 jours . Je l'ai enfin repris avec horreur car il y a de la poussière noir à l'intérieur du sachet où ma couette se trouve et elle pu ce qui ne devrait pas être le cas après un passage au pressing. Je vais devoir la nettoyer moi-même après avoir payé 38€ environ pour ça. Qui plus est quand on veut faire une réclamation pour un remboursement à cause d'un retard excessif on ne peut pas car il n'y a pas la bonne case sur le formulaire. Dans leur engagement il parle prêt dans leur délai annoncé où on reçoit un bon de nettoyage, non merci pour cette prestation médiocre, hélas. 5 à sec Tu parles d'un service de qualité ! Sinon le sav au téléphone est réactif et cordial même s'il ne peut pas régler les problèmes en soi."
Posté le 04/07/2025 à 19:37"C'est des voleurs tout simplement ! Et la directrice pfff...comment dire, s'en moque totalement du problème et n'a même pas cherché à me recontacter au sujet de ma veste et la robe de ma femme, déposé le 12 mai 2025. Une robe qui ne passe pas du tout inaperçue (fleurie, en satin, et de couleur rose), elle s'est soit disant volatisée comme par magie. Je suis sûr que le pressing a volé cette robe et par la même occasion, me fait croire que ma veste a également disparue. Eh oui, ils ne peuvent pas me rendre ma veste sans la robe !!! Du gros foutage de gueule !!! En plus de ça, étonnamment 2 femmes du pressing se rappellent bien de la robe. Dont une salariée l'a décrite comme si c'était la sienne. Surtout ne plus y retourner, à savoir qu'il faut déjà régler alors que les vêtements, on est même pas sûr de pouvoir les revoir un jour ! Trop facile pour se faire de l'argent sur le dos des clients ! Quelle honte pour ce pressing !!! Mais je n'en resterai pas là et vous invite tous à porter plainte. Ce sera du temps mais que vous gagnerez gain de cause. Si vous avez une juridique, allez-y foncez. Peut-être même porter plainte main courante je ne sais pas auprès du commissariat...à voir ! Je suis obligé de mettre une satanée d'étoile sinon je ne peux pas publier !!!"
Posté le 20/06/2025 à 18:23"Et de 4 aujourd'hui toujours rien, le foutoir et pas de draps depuis le 29 avril on se fiche de nous, surtout quand je vois les robots qui répondent aux clients mécontents Faut il aller porter plainte ? Et de 3, aujourd'hui le 5 juin, toujours pas de retour de draps, toujours le foutoir, ils ne trouvent pas ! Mais fermez votre magasin pour faire du tri, et pas la peine de répondre à cet avis, la direction ne fait rien Pressing 5 à 7 Olivet : la désolation Depuis quelques mois l'établissement d'Olivet est en décrépitude : des draps abîmés, des problèmes de caisse qui ne fonctionne pas, et dernièrement le pompon = Des draps confiés le 29 avril que personne ne retrouve, je me suis déplacée 2 fois sans succès. Encore aujourd'hui le 27 mai, on me dit revenez demain... Un amoncellement de linge par terre, de couettes, un immense foutoir On vous dit, pour les nouveaux dépôts de linge pas avant un mois ! Des clients mécontents chaque jour une honte Fuyez Olivet, allez à Saint Jean de la Ruelle, ils sont top"
Posté le 10/06/2025 à 21:27Entreprises à proximité