NIAGARA PRESSING CLERMONT AUBIÈRE
📌 Centre Commercial Plein Sud Auchan, 63170 Aubière
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–19:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pressing NIAGARA PRESSING CLERMONT AUBIÈRE qui se situe au Centre Commercial Plein Sud Auchan, 63170 Aubière (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Première fois que je vais dans un pressing, pas par choix malheureusement. J’avais une doudoune blanche que je n’arrivais pas à détacher seule chez moi, je l’ai donc amené dans ce pressing, une amie me l’avait conseillé car les prix n’étaient pas chers. Quelle fut ma surprise lorsque j’ai dû payer 13,9€ pour le nettoyage + 4,9€ pour le détachage. La dame m’a présenté sont TPE directement, je n’ai pas vraiment eu le choix de payer. Je reviens chercher ma veste 2 jours après comme indiqué : pressing fermé. J’y retourne le lendemain, encore fermé. Je précise que j’y suis allée sur les horaires d’ouverture, bien sûr. J’y retourne donc le lendemain, ça va que j’habite à côté. Je récupère donc enfin ma veste que je prend le temps de regarder une fois chez moi. Quelle fut ma surprise encore une fois : il manque un bouton, les parties en métal n’ont plus de peinture et il n’y avait que la moitié des tâches qui étaient parties. J’ai donc ramené ma veste au pressing car ce n’était pas possible pour moi de me retrouver avec une veste en plus mauvais état que lorsque je l’avait amené au vu du prix que j’avais payé (la veste coûtait 40€ neuve). La dame me dit qu’elle ne peut rien faire pour le bouton et la peinture manquante, qu’il faut lire le papier afficher sur le comptoir nous informant de ça. Papier que je n’ai jamais vu voir puisque ma veste était posée par dessus, sur le comptoir, à chaque fois que j’y suis allée. Elle m’a quand même repris ma veste pour enlever les taches qu’il restait, je devais la récupérer 2 jours après. Rebelote, je retourne la récupérer, résultat : les taches qu’ils restaient ne sont pas parties, il y a encore moins de peinture sur les parties en métal, des fils tirés dans tous les sens et ma veste a clairement perdue son blanc éclatant au vu du nombre de lavage effectués. La dame m’avait dit que j’aurai une réduction à mon prochain passage. C’est le minimum j’ai envie de dire, mais non merci, je n’y retournerai pas si c’est pour retrouver mes affaires dans cet état à chaque fois. Je suis très déçue de ce pressing en tout cas !"
Posté le 17/09/2025 à 15:24"Non satisfaite du service. Jeté de lit non détaché,remis en main propre en me précisant qu’il n'y avait plus de tâches. De plus jeté de lit blanc cassé, à perdu de son éclat. Service peu professionnel. Je ne revommande pas."
Posté le 26/08/2025 à 07:43"J’étais très satisfaite de ce pressing, la dame qui a pris en charge notre demande est très agréable et compréhensive. Cependant le patron l’est un peu moins, même très peu commerçant et c’est dommage, car c’est à cause de ça que l’on perd des clients pour autant satisfait. Nous avons amené un costume, lors du séchage, les boutons ce sont tous cassé, nous avons demandé un geste, mais le patron a refusé. Si j’emmène les costume au pressing c’est justement pour éviter ce genre de désagrément chez moi. Désagrément qui n’est apparemment pas la première fois de votre côté… peut-être revoir la politique de responsabilité du pressing. Dommage, nous ne reviendrons malheureusement plus."
Posté le 26/07/2025 à 07:32"Dommage de fermer 10 mn avant l'heure prévue aujourd'hui samedi 5 juillet. Je suis arrivée à 19h22 avec mon linge et la grille était baissée. Respectez vos horaires ou bien fermez à 19h !"
Posté le 05/07/2025 à 17:32"J’ai perdu 400€ en déposant ma veste là-bas. N’y déposer jamais vos affaires. J’ai déposer une doudoune Colmar pour enlever des taches. On me rend sans aucun scrupule une doudoune sans fermeture avec plus de taches qu’à son dépôt. Ma veste ne se ferme juste plus. Elle est rayée par le sèche linge. Ils n’ont pas récupérer les fermeture pour que je puisse au moins des remontées moi même. Impossible de joindre le gérant par téléphone, les échanges sont uniquement par mail. Aucune réclamation possible selon lui. Il me pourrie une veste à 400€ mais ne dédommage de rien du tout. Après 2 mois de bataille avec insistance il me propose un avoir de 22€ en compensation. Soit le prix du lavage. Vraiment passer votre route si vous tenez à vos affaire."
Posté le 23/06/2025 à 10:21"Facile d'accès avec parking d'Auchan j'apprécie d'autant plus que j'avais un tapis lourd à porter. Prise en charge immédiate par le personnel très avenant. Merci"
Posté le 18/06/2025 à 09:56"Le 04/06/2025. Je renouvelle ma satisfaction envers l’enseigne et son personnel. Acceuil très agréable,toujours avec le sourire. Ayant amené plusieurs fois des couettes et vêtements à nettoyer, toujours très contente du résultat. Prix très correct,les délais sont respectés. Je recommande vivement."
Posté le 05/06/2025 à 04:47"Je me suis rendu à ce pressing pour un costume trois pièces Très bon accueil Service efficace, rapide et de qualité"
Posté le 04/06/2025 à 16:32"Habituée de ce pressing, toujours entièrement satisfaite et très aimable."
Posté le 01/06/2025 à 09:22"Mes vêtements sont ressortis plus propres, mais aussi... plus lourds. Je ne sais pas si c'est le tissu ou quelque chose d'autre qui a changé, mais j'ai la sensation qu'ils portent une énergie étrange."
Posté le 16/03/2025 à 15:34Entreprises à proximité