Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:30, 16:00–18:00
- Mardi 08:00–12:30
- Mercredi 08:00–12:30, 16:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:30
- Vendredi 08:00–12:30, 16:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pressing La Corbeille de Sophie qui se situe au 166 Cr Berriat, 38000 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Repassage nickel, prise en charge super rapide et personnel à l'écoute, cette boutique a sauvé mon entretien, je ne peux pas assez remercier la dame."
Posté le 12/05/2025 à 08:28"Accueil très chaleureux et beaucoup de compétence"
Posté le 15/07/2024 à 13:52"Je viens de téléphoner à propos d’un lavage de mon carré Hermès, la dame au téléphone a été d’une gentillesse 🤩 merci beaucoup pour les conseils donnés ! Si besoin dans le futur, je me tournerai vers votre boutique."
Posté le 16/01/2023 à 11:08"Le personnel est sympa et arrangeant, le résultat est nickel."
Posté le 27/06/2022 à 15:13"Parfait !"
Posté le 16/06/2021 à 08:34"Petite boutique comme on en fait plus. Repassage et retouche toujours parfait."
Posté le 09/02/2021 à 20:52"Superbe couturière beau travail tiens ses engagements pour les délais parfait je recommande vivement cette adresse"
Posté le 23/12/2020 à 21:46"Mais quel problème a donc eu ce Lucas S. pour faire baisser de 0,2 points la note de cet endroit magique et compétent ? En plus des retouches... du bon boulot en confection ! Donc ?! On y va. On y fonce. On y retourne... (comme déjà dit par ma famille C. plus bas !!) Et rideau (rouge)... comme au théatre !!!!"
Posté le 03/09/2020 à 20:56"Très professionnelle, mes retouches sont parfaites !"
Posté le 09/08/2020 à 08:12"Prix correct et l'accueil est très chaleureux. Merci encore pour avoir pu faire ma commande malgré vos congés. Bonne continuation."
Posté le 08/08/2020 à 20:18Entreprises à proximité