Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pressing KUNZ Pressing AIX-LES-BAINS qui se situe au 12 Av. du Petit Port, 73100 Aix-les-Bains (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L’accueil est chaleureux Le service est attentif Les prestations sont irréprochables Mes chemises ressortent impeccables."
Posté le 11/10/2025 à 14:03"C’est rapide et top !"
Posté le 10/10/2025 à 15:06"Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Je recommande vivement. Équipe à l’écoute et de bons conseils, travail efficace et dans les délais. Merci beaucoup"
Posté le 04/10/2025 à 13:31"J’utilise régulièrement le pressing pour mes chemises le service est rapide et impeccable rien à redire ! Merci !"
Posté le 18/09/2025 à 05:54"Super expérience! Ma robe de mariage civil qui était tachée est revenue comme neuve! Merci!"
Posté le 07/09/2025 à 14:27"Une vrai fée ! Rapide et efficace !"
Posté le 03/08/2025 à 14:58"Service de qualité, rapide et soigné. Travail toujours irréprochable. Je recommande ce pressing pour son professionnalisme et son efficacité"
Posté le 28/07/2025 à 15:51"Vrai teinturier-blanchisseur de talent, avec la compétence des vrais gestes des pros du textile. Savent identifier avec précision puis traiter et enlever taches, traces de gras et autres. Habileté et rapidité. Mon tissu de haute qualité a reçu le meilleur traitement, quelle aubaine de trouver ces gens de métier, c'est très rare."
Posté le 25/07/2025 à 10:45"Excellente expérience ! Un accueil très sympathique et très professionnel ! J'ai déposé ma robe de mariée ainsi que le costume de mon mari. Ma robe avait quelques tâches et le bas relativement sale. Je l'ai retrouvée dans un état impeccable et en un délai record 😊 Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 12/07/2025 à 18:11"Nouvelle gérante , accueil et travail impeccables , que demander de plus ?"
Posté le 08/07/2025 à 15:53Entreprises à proximité