Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 13:30–19:30
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–19:30
- Mercredi 08:30–12:00, 13:30–19:30
- Jeudi 08:30–12:00, 13:30–19:30
- Vendredi 08:30–12:00, 13:30–19:30
- Samedi 08:30–12:00, 13:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pressing Etablissements Tout Blanc qui se situe au 67 Rue Paul Vaillant Couturier, 94140 Alfortville (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonnes expériences dans ce pressing. Très bon accueil, délais raisonnables. Je viens ici régulièrement depuis un an et je suis très satisfait du service."
Posté le 18/09/2025 à 10:09"Point relais sympa."
Posté le 03/06/2025 à 20:43"Je ramène mes vêtements chez eux tout le temps"
Posté le 15/05/2025 à 12:09"Service Relais Colis parfait."
Posté le 04/05/2025 à 16:00"Mes draps sont toujours impeccables et L acceuil agreable merci"
Posté le 03/03/2025 à 21:28"Mauvaise expérience dans cette enseigne. J’ai apporté deux manteaux une semaine après un manteau a été nettoyé et l’autre se trouvait dans le linge sale. Elle m’a facturé huit euros car j’avais besoin de la veste et que soi-disant la veste avait déjà eu un lavage. Je ne recommande pas du tout"
Posté le 09/01/2025 à 15:01"Contact charmant"
Posté le 27/12/2024 à 12:13"Ma petite dame est magique."
Posté le 08/05/2024 à 05:51"42 ans d'expérience et de travail de qualité, avec l'accueil et le sourire en plus ! Je vous recommande cette adresse, vous deviendrez un ou une fidèle. Soutenez ce genre de commerce qui devient rare !!!"
Posté le 05/04/2024 à 08:04"Une dame très gentille, sympathique et efficace qui tient son magasin. Son travail est toujours bien fait. De bonne humeur aussi car elle aime bien ses clients. On peut rigoler, plaisanter avec elle. Je fréquente son magasin depuis plus de vingt ans et je suis très content."
Posté le 21/02/2024 à 05:43Entreprises à proximité