Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:45–12:00, 14:30–18:45
- Mardi 08:45–12:00, 14:30–18:45
- Mercredi Fermé
- Jeudi 08:45–12:00, 14:30–18:45
- Vendredi 08:45–12:00, 14:30–18:45
- Samedi 08:30–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pressing Cordonnerie Pressing du Rosenmeer qui se situe au 33C Av. de la Gare, 67560 Rosheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent travail, la vendeuse très agréable et accueillante m’a simplement sauvée ma veste en daim sur laquelle j’ai renversé de la cire, ma veste est comme neuve, bravo et merci !!!!"
Posté le 19/08/2025 à 09:05"Très professionnel. Très sympathique. Une adresse à recommander."
Posté le 23/07/2025 à 05:14"Je tiens à exprimer toute ma satisfaction concernant le pressing de Rosenmer à Rosheim. En effet la personne en charge a su gérer la situation avec efficacité et professionnalisme. En bref, je suis vraiment très, très satisfait. C’est un établissement que je recommande sans la moindre hésitation à tous ceux qui recherchent un service sérieux, dynamique, avec en prime un personnel particulièrement agréable."
Posté le 19/06/2025 à 08:48"Pressing au top, que ce soit au niveau de la prestation que de l'accueil chaleureux. Le prix est tout à fait convenable. Je suis très satisfaite de la prestation qui fut rapide et efficace. Je recommande fortement cet établissement"
Posté le 14/04/2023 à 18:35"Après avoir récupéré ma veste j’ai constaté qu’elle a été clairement cramé (effet orange) et au niveau de la partie doudoune elle a fait des bouloche … je comprends pas, quel niveau de professionnalisme avez-vous en pressing ? Je l’ai fais constater à un autre pressing ! Le verdict c’est qu’elle a belle et bien était brûlée .. ma veste avait une valeur de 530€ …. Si vous tenez à vos affaires faite pas confiance à cette adresse !"
Posté le 09/04/2023 à 20:59"Un accueil chaleureux, de très bons conseils ! Je vous recommande ce pressing !"
Posté le 10/03/2023 à 10:31"Personne très aimable, professionnelle, à l écoute À recommander les yeux fermés 😉"
Posté le 03/12/2022 à 09:28"Après avoir déposé deux articles une couette en duvet et une veste en duvet les deux ont été nettoyé très bien , mais en revanche une odeur de moisi ou plastique je ne serais qualifiée l’odeur sur la veste, je suis bien entendu retourner au magasin après avoir laisser Aéré pendant une journée complète et après avoir mis du désodorisant textile mais cette odeur persiste , la dame m’assure qu’il ni a pas d’odeur et ne veux rien savoir je suis repartie dans un autre pressing qui lui m’a dit effectivement il y a une odeur particulière …"
Posté le 17/11/2022 à 16:16"Accueil catastrophique..... fait ses prix à la tête du client.... surtout fuyez..."
Posté le 03/11/2022 à 16:15"Les patrons sont formidable"
Posté le 31/07/2022 à 08:39Entreprises à proximité