Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pressing Cirrode Nathalie qui se situe au ZA des petits Clais, Rte de Paris, 18110 Saint-Martin-d'Auxigny (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A proximité, disponible au téléphone pour livraison."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si cela vous embêtes les colis arrêtez toute de suite !"
Posté le 08/10/2024 à 09:51"La gérante est désagréable et mal aimable. Perd un colis et ne se remet pas en question, le comble, remet ma parole en doute sur la situation et se dédouane !"
Posté le 25/05/2024 à 15:37"A proximité, disponible au téléphone pour livraison."
Posté le 31/01/2024 à 12:28"Super sympa ! Très sérieux ! Bon rapport qualité prix. Je conseille cet endroit ."
Posté le 24/09/2023 à 20:14"Si vous ne connaissait pas. Ne vous fiez pas au apparence. Une personne en or qui vous le rendra bien. Un humour à prendre aux premiers degrés. Cela change. Et maintenant fdj ou cas où en même tps si ou cas ou. À chacun ces opinions. Moi j adore"
Posté le 19/03/2023 à 18:18"Pressing très efficace et réactif quand il s'agit d'urgence 😉"
Posté le 23/02/2023 à 14:37"Très aimable et efficace, merci !!!"
Posté le 25/08/2022 à 17:27"J’ai emmené une robe de soirée à nettoyer et facturer 30€. Je l’ai récupérer non repassé et en plus même pas nettoyé. Elle avait des poils et une tâche. Je l’ai ramené et la gérante m’a répondu qu’elle avait été nettoyé et elle l’a repassait juste à la vapeur. Ayant une centrale vapeur à la maison, je l’ai repassé mieux que le pressing. Je ne recommande pas du tout ce pressing . À fuir"
Posté le 16/07/2022 à 11:38"Moi je suis pas du tout d'accord avec les autres avis j'y vais régulièrement et la gérante et très aimable je discute très bien avec elle. Très très aimable et très souriante. Avant de critiquer apprenez à connaître les gens 🤗 ! Et tout ira mieux 😔"
Posté le 15/06/2022 à 08:45"gérante très mal aimable, prend de haut un conseil aller voir ailleurs"
Posté le 10/09/2021 à 16:16Entreprises à proximité
Le Berry Bootcamp
18110 Saint-Martin-d'Auxigny
Taxi Carole Eurl
18110 Saint-Martin-d'Auxigny
Cté Com Terres Vives
18110 Saint-Martin-d'Auxigny